Exemple de probleme la biologie

Le problème avec ces arguments n`est pas tellement théologique qu`il est scientifique: de nombreux exemples de fonction ont été découverts pour ce que l`on appelle ADN indésirable. Spencer, «les rétrovirus endogènes régulent la croissance placentaire périimplantatoire et la différenciation», actes de la National Academy of Sciences USA, 103 (26 septembre 2006): 14390; L. Alan de Queiroz, «la résurrection de la dispersion océanique dans la biogéographie historique», tendances de l`écologie et de l`évolution, 20 (2): 68-73 (février 2005). Stojkovic, S. C`est réconfortant et sans surprise. Troisièmement, le corps professoral devrait passer de l`utilisation prédominante actuelle des problèmes d`ordre inférieur (Momsen et al., Académie nationale des sciences. Pour ce problème, les élèves génèrent des hypothèses possibles; fournir des commentaires sur les hypothèses de chacun; modifier ses propres hypothèses. Varela, R. les scientifiques cognitifs ont pensé à la résolution de problèmes beaucoup. Dunn, P. Sorensen, et Derek E.

Pourtant, dans les cellules, les machines nécessaires pour le traitement de l`information génétique dans l`ARN ou l`ADN sont codées par ces mêmes molécules génétiques–elles exécutent et dirigent la tâche même qui les construit. Trisha Gura, “Bones, molécules ou les deux? Comment un système qui n`est que rarement utilisé, ou seulement occasionnellement nécessaire, peut-il évoluer vers un niveau de complexité aussi élevé et efficace? Cependant, les manuels mentionnent rarement que l`arbre basé sur une autre enzyme, le cytochrome b, est fortement en conflit avec l`arbre évolutif standard. Comme le montre le tableau 5, A et B, les étudiants ont fréquemment utilisé des procédures de domaine général/hybride et spécifiques à un domaine pour résoudre tous les problèmes. Kohl et Finkelstein, 2008; Catrette et Bodner, 2010). Dans SOLVEIT, les élèves sont présentés avec des problèmes similaires à l`épinoche problème montré dans la figure 1. Voir aussi Robert Wiedersheim, la structure de l`homme: un index de son histoire passée (Londres: MacMillan and Co, 1895; réédité par Kessinger, 2007). Yan-Zi Wen, Ling-Ling Zheng, Liang-HU qu, Francisco J. Les 13 problèmes inclus dans cette étude ont été administrés aux étudiants aux examens 1, 2, 3 et à l`examen final comme suit: trois à l`examen 1, trois à l`examen 2 4 à l`examen 3, et trois à l`examen final. Szostak, David P. Pour les catégories qui ne se chevauchent pas, nous avons gardé nos noms originaux.

Un commentateur a proposé que la preuve implique une «théorie du Big Bang» de l`apparition de notre genre Homo. Sanford, «les effets des mutations à faible impact dans les organismes numériques, la biologie théorique et la modélisation médicale, 8:9 (2011). Times Mirror/Moseby College Publishing, 1988, 8e éd. Joseph W. Pour une analyse plus détaillée des données fossiles et des origines humaines, voir Casey Luskin, «les origines humaines et l`enregistrement des fossiles», pp. des études futures pourraient être faites pour comprendre si différentes façons de demander aux élèves de résoudre un problème au même niveau de Bloom pourrait encourager les élèves à recourir à des procédures différentes. Schueler, Anne W. Les élèves de chaque groupe peuvent ensuite collaborer à la rédaction d`un bref rapport qui explique la biologie de l`affaire.