Modèle de lettre mutation

Récemment, un système de nomenclature a été suggéré pour la description des changements (mutations et polymorphismes) dans les séquences d`ADN et de protéines [Antonarakis, S.E. et le groupe de travail sur la nomenclature (1998) recommandations pour un système de nomenclature des gènes humains Mutations. Hum. Mut. 11:1-3]. Ces recommandations de nomenclature ont été largement acceptées et ont stimulé la description uniforme et sans équivoque des changements de séquences. Cependant, les règles actuelles ne couvrent pas encore tous les types de mutations, ni ne couvrent des mutations plus complexes. Ce document énumère les recommandations existantes et résume les suggestions pour la description des changements supplémentaires, plus complexes, (indiqués en italique) sur la base d`un manuscrit publié dans Human mutation [den Dunnen, JT et Antonarakis, SE (2000). Extensions de nomenclature de mutation et suggestions pour décrire des mutations complexes: une discussion. Hum. Mut. 15:7-12] (copie au format PDF). Une version de cette lettre apparaît sur l`imprimé, à la page BR4 de la revue du livre du dimanche avec le titre: LETTER | Mutation par Design.

Réimpressions de commande | Papier d`aujourd`hui | Abonnez-vous différentes versions d`un gène sont appelées allèles. Les allèles sont décrits comme dominants ou récessifs en fonction de leurs traits associés. «Il s`avère qu`il ya effectivement des séquences d`ADN au-delà des sites de CpG qui sont également sujettes à la mutation, dit Voight. «Ce qui n`est pas immédiatement évident, c`est pourquoi. Les taux initiaux et notre modèle doivent être étudiés plus en profondeur pour déchiffrer les mécanismes de base qui induisent la mutation dans les génomes humains. Les renseignements sur les médicaments approuvés par la FDA sont disponibles à dailymed.nlm.nih.gov/dailymed. . Tout au plus, une mutation ponctuelle provoquera la modification d`un seul acide aminé dans une protéine. Bien que ce n`est généralement pas une mutation mortelle, il peut causer des problèmes avec le modèle de pliage de cette protéine et les structures tertiaires et quaternaires de la protéine.

La combinaison de médicaments lumacaftor/ivacaftor (Orkambi®) fonctionne en activant la protéine CFTR avec une mutation F508del pour plier dans une forme plus correcte, puis active la protéine pour permettre à plus de chlorure de passer à travers. Bien que cette combinaison de médicaments n`est pas une solution parfaite, il aide la protéine mutant CFTR à déplacer un peu de chlorure. Ce mouvement de chlorure réduit les symptômes des FC. «nous avons développé un modèle mathématique pour estimer les taux de mutation en fonction des séquences voisines d`ADN «lettres»-appelées nucléotides–dans le génome humain», a déclaré l`auteur principal Benjamin F. Voight, PhD, un professeur adjoint au département de pharmacologie des systèmes et de Translational Therapeutics et le département de génétique. «Ce nouveau modèle fournit non seulement des indices sur le processus de mutation, mais contribue également à découvrir d`éventuels facteurs de risque génétique qui influencent les maladies humaines complexes, comme le trouble du spectre autistique.» Si le gène CFTR a une mutation non-sens, les instructions de construction de protéines contiennent un signal d`arrêt précoce qui provoque la production de la protéine CFTR à cesser prématurément. Par conséquent, la cellule commence à construire la protéine CFTR normalement jusqu`à ce qu`elle atteigne le signal d`arrêt précoce. La cellule “pense” qu`elle a atteint la fin des instructions et arrête la production trop tôt. Parce que la cellule arrête de lire les instructions avant de terminer la fabrication de la protéine, aucune protéine CFTR fonctionnelle n`est produite. Un gène sera constitué d`une chaîne de ces codes plutôt comme une chaîne de mots de 3 lettres dans une phrase.

Nous utiliserons cela comme une simple analogie. Prenez la phrase: les mutations d`épissure interfèrent avec la capacité de la cellule à lire correctement les instructions pour la fabrication de la protéine CFTR. Chez une personne en bonne santé, les instructions énoncées dans un gène sont interrompues par des étendues de lettres d`ADN qui ne code pas pour les protéines, comme un article dans un magazine pourrait être interrompu par des annonces.